Lettre aux Cher-es ami-es sélistes
Cher-es ami-es sélistes,
Nous vous écrivons cette lettre assez inhabituelle car le Sel se trouve confronté depuis quelques semaines à une situation inédite: En effet, Jean-Clément qui est une cheville ouvrière essentielle au bon fonctionnement du Sel, fait face actuellement à de gros soucis de santé. Depuis de longues années, il assume tout le fonctionnement administratif du SEL: nouvelles inscriptions, cotisations, gestion des comptes, convocation de l'assemblée générale, relation avec le site qui nous héberge CommunityForge, gestion du site, etc... Cela semble secondaire et pourtant, c'est primordial pour que tout fonctionne correctement.
En ce qui nous concerne, nous ne pouvons ni ne voulons assumer le travail que faisait Jean-Clément depuis des années et qui est indispensable…
Alors ???
Vous qui faites partie du SEL depuis longtemps ou non, il semble indispensable que vous vous mobilisiez avec nous pour trouver une solution à long terme, faute de quoi le SEL du lac risque bien de disparaître, ce qui serait vraiment dommage ! Il n’est pas nécessaire d’assumer tout en bloc, que chacun voie ce qu’il peut faire et on se répartit les tâches.
À très bientôt pour en parler tous-tes ensemble !
Geneviève, Sonia, Mauro