Newsletter juin 2013

Lundi 3 juin, rencontre mensuelle aux AstersProgramme habituel avec accueil, buffet canadien et marché d'échanges. Côté exposés, ne manquez pas la présentation du "Jeu du Phénix" par Christophe, membre du comité. Nous aurons également le plaisir d’accueillir Mme Aurore Chéry, journaliste à la TSR pour l’émission « couleur locale ». Elle souhaite prendre quelques images et surtout filmer nos échanges, afin de pouvoir présenter le SEL de façon vivante et concrète. Donc veuillez amenez vos objets à échanger. Vendredi 7 juin : rencontre mensuelle rive gauche à Chêne-Bourg.

Vacances d’été :
Comme chaque année en été, les rencontres des lundi 1er juillet et 5 août aux Asters auront lieu au rez-de-chaussée. Il n’y aura ni exposés, ni accueil, mais bien sûr buffet canadien et échanges entre les membres présents.

Fête du SEL : samedi 28 septembre à la Maison de quartier de Saint-Jean.
En septembre, en plus des rencontres mensuelles, la principale date à retenir est celle de notre fête, à laquelle seront conviés tous le SELS de la région.  Nous cherchons d’ores et déjà des personnes intéressées à participer à l’organisation. Un autre courriel vous parviendra incessamment avec davantage de détails. Mais pensez surtout à réserver la date dans votre agenda. Un espace de discussion se trouve ici http://seldulac.ch/node/8783

Rencontres de Chêne-Bourg : à partir de septembre, elles changent de jour et auront dorénavant lieu le 2ème jeudi du mois. Nous espérons que ce changement incitera à davantage de membres à se rendre sur la rive gauche.