Soins énergétiques, de luminothérapie, d'hypnose, de consultation & préparation de mélange fleurs de Bach

Soumis par Membre 1405 le lun, 2016-12-05 22:49

Offrez-VOUS ou comme BONS CADEAUX 

Le soin énergétique : reiki / thérapie – vibrations quantiques pour harmoniser l'énergie vitale, élever la vibration énergétique, soulager les souffrances, apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général.

Autres soins comme luminothérapie, séance hypnose, consultation & préparation de mélange fleurs de Bach, etc.

Une séance d'1 h pour 100 grains.


Expire le: 2018-01-01 00:00
Image: 

Commentaires

Portrait de Pierre Verdon


Membre 1247

1h = 60 grains 

Si la personne soignée souhaite donner plus c'est possible .

Mais l'ESPRIT SEL  ce n'est pas cela !!!

Bien a vous Sonia 

Portrait de Anna Czekaj


Membre 1405

Considerant que pour un bien, par example, un pain, une bougie, un pot de confiture, un livre je donne d'habitude 20 granis, 100 grains pour une seanse d'1h de soin qui coute plus de 100CHF c'est correct.

Si la personne interessée ne peut donner autant on peut s'arranger.

Cordialement, Anna

Portrait de Victoria Wagner


Membre 186

De l'humilité et du recul dans les valeurs du sel

 

bonjour à toutes et à tous, je rappelle qu'1 h = 60 grains, c'est une mesure estimative et non obligatoire. A Sonia et aux autres qui pensent comme elle, je rappelle qu'il y a 1'001 soi-disant esprits du sel autant qu'il y a de selistes et de gens dans la population.

Ainsi, une lecture de la valeur des grains de sels actuels est de considérer 1 franc pour 3 grains de sel grosso modo avec une kyrielle d'autres paramètres dans la balance. C'est une lecture, il y en a d'autres. Et donc 100 grains pour 1 heure équivaut à 33 francs. Très très bon marché suivant pratiquement tous les codes sociaux en vigueur, voire même trop bon marché parce qu'énormément de gens intelligents, sensibles, bien-pensants, normaux, etc. considèrent le bon marché comme de mauvaise qualité.

A ceci, il faut ajouter tout l'investissement intellectuel, en temps, en énergie, en argent, etc. qu'Anna a mis pour les formations et pour pouvoir offrir ce service.

Dans le sel, on n'est pas des potes, ni des amis intimes, ni des familles, ni forcément des philantropes, nous sommes des gens censés avoir un état d'esprit différent, alternatif, respectueux de pas mal de valeurs mais que personne n'a vraiment définies. Respectueux des formations et de tout ce que ça implique, pas de vouloir tout avoir au rabais ou gratuitement. En tous cas, c'est ma vision d'être seliste.

donc 100 grains pour 1 heure de traitement, c'est vraiment bon marché et quand la personne est contente, elle peut ajouter un pourboire en plus.

Donc, vive les séances de soins d'Anna, ses bons cadeaux et autres services,

victoria

6.12.16

 

 

Portrait de Anna Czekaj


Membre 1405

Merci Victoria pour ton message ci-dessus.

 C’est tout à fait juste ce que tu écris et je maintien mon offre à 100 grains /h :-)