Mon roman "Saudade" dédicacé

Proposé

Soumis par Membre 599 le dim, 2018-12-30 18:37

Mon premier roman est sorti en août de cette année, chez Carnets Nord, (http://www.carnetsnord.fr/titre/saudade). Il a eu des critiques élogieuses dans la presse: un "roman qui se lit d'un trait" (Madame Figaro), écrit "dans un style simple mais d'une grande richesse émotive" (l'Obs avec ⭐️⭐️⭐️sur sur  sur 4) sur 4) une "lecture revigorante, un véritable baume pour le coeur" (Babelio).... Je vous le dédicace volontiers, et peux aussi vous l'envoyer par courrier. 

Voici un article qui le résume bien:
"Secret de famille
Un roman comme un murmure. 
Une femme écrit à son frère – sans jamais recevoir de réponse – pour lui demander la raison de sa froideur à son égard. Que s’est-il passé entre eux depuis l’enfance ? Pourquoi ça se déglingue entre gens d’une même famille ? Les tribus adeptes du déni sont sans doute les plus dangereuses : ici, une mère castratrice toujours critique envers sa fille, et un père qui crie pour un oui ou pour un non. Cette radiographie des liens familiaux sur fond d’exil, entre l’Allemagne, le Brésil et la Suisse, se lit d’un trait." Madame Figaro du 16.11.18

Coup de ❤️ du librairie de la FNAC de Genève

(pour 25 grains de sel)

Image: 

Expire le: 2019-06-30 00:00

Commentaires



Membre 1247

bonjour Ursula  je suis interressée par un exemplaire pour offrir

 



Membre 599

Merci de ton intérêt Pierre! Je te l'envoie donc avec plaisir. à quel nom dois-je le dédicacer (si tu souhaites un dédicace). Est-ce que je te l'envoie par courrier? (je compte 25 grains y compris envoi)

 



Membre 599

pardon, je n'avais pas vu que tu m'as envoyé ton adresse et toutes les infos... ce sera fait! Bonne journée!

 



Membre 119

Bonjour Ursula ,je suis très interressée par le sujet de ton livre . J'ai beaucoup lu sur le sujet par plusieurs auteurs dont non des moindres Serge Tisseron .Peux tu me l'envoyer a mon adresse ? (pas de dédicace) Merci d'avance.

 

 



Membre 1247

merci pour le livre , me réjouis de le lire  amitiés

Sonia