Solidarité / soutien

Chers amies et amis sélistes,

Une fois n'est pas coutume, nous transmettons un appel à signe de solidarité et amitié au sein de notre SEL.

Ce soir j'ai reçu ce message de Elisa : Je vous écris pour vous donner des nouvelles d'Ursula, qui a été hospitalisée en urgence ce matin. Elle a eu une hémorragie cérébrale mais elle est maintenant stabilisée. Elle va rester en soins intensifs pendant un moment d'après la doctoresse contactée au HUG, à priori quelques semaines, puis ira surement en rééducation.
En attendant, ses ami.es peuvent lui rendre visite, surtout parce qu'elle n'a pas de famille ici, à Genève... La doctoresse disait que ça pourrait peut-être aider.

Il s'agit donc de Ursula Trebien, membre de notre SEL et membre du comité.

Autre appel pour Tina de Montorge. Tina vient de faire un long séjour à l'hôpital pour un cancer à l'abdomen. Nous n'en savons pas beaucoup plus. Pour elle aussi un signe de solidarité et de soutien de la part de l'un ou l'autre membre serait bien venu.

Vous pouvez trouver les coodronnées de ces 2 membres sur la liste de membres de notre site.

Merci de faire en sorte que le SEL soit aussi un lieu d'échange humain et fraternel.

Commentaires

Portrait de Martine Cuennet - Lerch


Membre 575

Je suis très touchée de ce qui arrive à Ursula, j'ai toujours tellement apprécié cette jeune femme, souriante et toujours pleine de bonne volonté. Déjà que le comité est restreint, elle doit vous manquer sérieusement. Je formule pour elle mes voeux les plus sincères de rétablissement durable. Bien sélidairement, martine cuennet

Portrait de Pierre Verdon


Membre 1247

ho que c'est triste comment vat elle tu as de nouvelles ?

biz Sonia

Portrait de Pierre Verdon


Membre 1247

aujourd'hui dimanche  16 sept Ursula Trebien est toujours au soin intensif , nous ne pouvons pas la voir sans autorisation de la famille , je lui envoie toute mes pensées positives et bisous guériseurs

Sonia

Portrait de Elisa Pelletier


Membre 1423

J'ai été voir Ursula avec Valérie hier (23 septembre). Elle est maintenant aux soins intermédiaires et peut recevoir des visites (dont elle est friande). Elle m'a paru aller déjà un peu mieux, même si elle a toujours des difficultés à parler. Elle a paru très contente qu'on lui ramène des nouvelles du quartier et du SEL. 

Portrait de Jasmina Jurisic


Membre 459

Tout mes voeux de bon et rapid rétablissement!

Portrait de Mauro Porlezza


Membre 431

C'est très touchant et même rassurant que le comité et les membres s'intéressent aux selistes en difficultés! Je ne manquerai pas d'aller faire un coucou à Ursula dès que possible.

24.9.18

Portrait de Elisa Pelletier


Membre 1423

Ursula est maintenant à Beau Séjour ! Elle va déjà bien mieux et commence un programme de rééducation intensif qui va accompagner ses progrès langagiers. Elle vous envoie ses bonjours !