Participez à un Brainstorming sur les Rencontres Mensuelles

Pourquoi ?

Nous allons bientôt célébrer notre 6000e échange depuis la mise en place du site ! Afin de marquer le coup, nous allons faire un brainstorming (orage de cerveaux;) ! 

 

Le sujet : Comment dynamiser les Rencontres Mensuelles ?

 

Comment ? En s'amusant !

Après notre repas canadien habituel, nous allons nous activer les méninges, en faisant des exercices ludiques qui vont nous permettre de décrire les Rencontres Mensuelles que nous souhaitons tous. Ensuite, nous allons nous donner les moyens pour y parvenir. Simple, et sympa, non ?

Quand ?

Lundi 1e Juin 2015 19h00

Où ? 

La Maison de Quartier de St. Jean, Chemin François-FURET 8, 1203 Genève (C'est sur les voies de chemin de fer couvertes)

Trouver votre chemin : 

- à pied, vélo ou en voiture

- en transports publics

Bon weekend et à lundi 19h,

Tim, co-animateur

 

PS: si vous ne pouvez vraiment pas être parmi nous, veuillez vous excuser en ajoutant un commentaire en bas de page. Dans ce même commentaire, vous avez quand même la possibilité de participer indirectement en mettant des mots clefs, et uniquement des mots clefs, qui décrivent ce que vous recherchez en venant aux Rencontres Mensuelles.

Commentaires

Portrait de Maria Corona Jimenez


Membre 1342

Je suis désolée mais je ne pourrai pas être avec vous le 1er juin (absente de Genève).

Mes mots clés :

rencontre, entraide, partage, convivialité

Merci ! à une prochaine !!!

Maria

Portrait de Tim Anderson


Membre 152

Merci Maria d'avoir participé à l'animation avec tes mots clefs. C'est les mêmes mots qui ont été le plus exprimé par le groupe de 27 présents. 

Bonne continuation dans le SEL,

Tim

Portrait de christine schaffer


Membre 1099

Bonjour et merci pour l'appel.

La vie active me happant, difficile de participer régulièrement. Chêne-Bourg affaibli, me retrancher sur St Jean c'est compliqué aussi.  J'aime à vous lire après les réunions, à chaque fois je consulte l'actualité, merci à ceux qui nourissent ces rubriques, et qui donne du temps à l'organisation!!!

Reste que je juge important pour une association de s'y rencontrer pour la faire vivre et la nourrir. Important que ces rencontres existent.

Mes mots clés:

liant, convivialité, implication

Voilà. Personnellement, si je fais partie d'une association je sens juste de m'impliquer. Là est la reflexion, afin que les membres actifs, organisateurs ne s'épuisent pas, et ne se découragent pas!

 J'ai répondu volontiers présente sur des actions ponctuelles proposées par le Sel. Un engagement autrement.

Je n'assure pas de pouvoir être présente le 1er juin, mais la réflexion que vous nous proposez est fondamentale. A chacun de se positionner, et de savoir quel est le sens  de faire partie du Sel.

C'est important pour assurer vigueur, énergie pour la durabilité de cette association, et soutenir les gens qui s'impliquent régulièrement.

Au  plaisir de vous retrouver, à une séance ou sur le stand sel d'alternatiba. Réf. à l'appel de Geneviève qui attend notre mobilisation et j'espère que nous serons nombreux pour le relais. Encore merci au membres du comité.

Christine

 

 

Portrait de Tim Anderson


Membre 152

Merci Christine pour ces mots, encourageant. 

Nous avons bien pris en compte tes mots cléfs hier soir lors de l'animation. J'ai particulièrement aimée "Implication". 

Bonne semaine, 

Tim